Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Creas
2 novembre 2013

Toiles

Bonjour !

 

Pour bien commencer ce blog, je viens vous présenter 2 toiles faites très récemment !

Bien évidement mes loulous en sont le centre !

La première est aux couleurs bordeaux/beige que j'ai offert à ma maman 

Sans titre

 

Plus en détails ...

 

Sans titre1

 

Sans titre1

 

Sans titre2

 

 

Sans titre3

 

Maintenant, place à une autre toile mais tout vetue de noir et blanc unquement !

Et celle ci elle est pour moi hi hi

J'ai quand même eu beaucoup plus de facilité à réaliser celle ci car je me sens beauoup plus à l'aise en noir et blanc, au moins aucun soucis de mariage des couleurs, je suis sure que les deux vont tres bien ensembles hi hi !

J'ai pris la même photo de mes loulous, que j'ai imprimé en noir et blanc et voilà le tour est joué ! 

 

Sans titre1

 

En détails...

 

2

 

Sans titre3

 

Sans titre4

 

Sans titre5

 

Sans titre4

 

 

Voilà, si vous êtes encore là merci d'avoir tenu jusqu'au bout, car mine de Canalblog met un temps fou à charger les photos, alors j'ai moi mis un temps considérable à le faire !

J'espere que cela vous aura plus, et espere vous voir nombreuses à me suivre dans ma nouvelle aventure !

Un tres bon weekend à vous !

 

Ptitesab

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci et oui une meme photo et 2 choses totalement differentes comme quoi !
T
ils sont tous les deux très beaux!c'est marrant comme on peut faire tableaux différents en partant de la même photo!
P
c'est comme tu veux mais n'hesites pas si tu veux quelques tamponnages d'ailleurs j'en aurai a vendre des tampons ;)
S
non c'est bon merci! je regarderai pour des tampons j'en ai déjà vu, faut que j'en achète j'en ai pas! merci tout plein!!
S
les deux et en général aussi!!
Pause Creas
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 873
Publicité