Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Creas
4 novembre 2013

Tableau décor baptême

Bonjour !

 

Souvenez vous, sur mon ancien blog je parlais du baptême de Bella qui a eu lieu le  dimanche 1er septembre dernier. C'est d'ailleurs à cause de celui ci que j'ai longtemps été absente de la blogsphere !

Et oui il a fallu le préparer dignement pour ma princesse...

Je commence donc à vous dévoiler quelques bricoles scrapés pour l'occasion, en commencant aujourd'hui par le fond de la table du dessert.

Je suis partie d'une simple petite planche de bois 

 

Sans titre1

 

Sur lequel j'ai dessiné un chateau, puis mon chéri l'a découpé

Sans titre4

 

2 couches de peinture plus tard...

Sans titre5

 

Quelques photos, du papier, des embellissements et voilà mon chateau scrapé

Sans titre6

 

Biensur le décor n'en reste pas là...

J'ai peinds une planche en carton avec une bombe de peinture en bombe et je l'ai décoré après avoir ajouter mon chateau euh non le chateau de ma princesse lol 

Voici donc le décor final 

Sans titre7

 

Le coté gauche du tableau (si je peux le nommer ainsi) est resté vide volontairement...

Et oui regardez ! Il fait encore plus son effet sur la table du dessert

Sans titre8

 

Voilà !

D'autres décos dans les prochains articles à venir :)

 

Bonne journée 

 

 

Ptitesab 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci ma belle et non non aucun soucis miss t'inquietes pas ;)
T
coucou c'est superbe!je suis deg pas eu le temps de participer j'espère que tu ne m'en voudras pas
S
coucou!! c'est superbe! bisous!!
Pause Creas
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 873
Publicité