Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Creas
2 novembre 2013

Nouveau Blog

Bonjour !

 

Me revoilà, moi Ptitesab, sur ce nouveau blog, pour continuer de vous présenter mes créas.

Pourquoi un nouveau blog?

Tout simplement, car l'autre est un peu à l'abandon, suite au peu de temps que j'ai résussis à scraper cet été !

Souvenez vous, j'atais prise avec le bapteme de ma puce.

Est ensuite arrivée la rentrée et voilà... Nous sommes déjà en novembre et comme je reprends le scrap depuis peu de temps, j'avais envie de renouveau !

C'est donc dorénavent ici qu'il faudra me suivre pour celles qui le voudront !

A très vite pour mes nouvelles créas !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Longue vie à ce nouveau blog, Sab !!! A très bientot avec tes réas !!!
Pause Creas
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 873
Publicité