Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Creas
14 juillet 2014

Marques pages

Bonjour !!

 

Aujourd'hui de bon matin, je vous propose de vous montrer les marques pages faient dernierement !

 

t1

Celui ci a été fait avec ma fille , nous l'avons offert à mamy avec la carte que je vous ait présenté hier que mon fils a fait 

 

t2

Ceux ci ont été offert aux maitre et maitresse des loulous !

 

t3

Tentative d'un scrap au masculin, pas facile ! Celui ci à été offert au maitre de mon fils 

 

t4

Celui ci à été remis à la maitresse de ma grande !

J'adore cette technique ! 

 

t5

 

Celui ci à ravis l'atsem !

 

t6

Et enfin le dernier, qui n'est pas un marque page mais un simple tag répondant à deux défis sur le forum des fées 

Pour l'un il fallait que je fasse une réa avec du bleu et des strass ou perles de pluie

Pour le second je devais réaliser un tag aveec deux couleurs au choix et j'ai choisit violet et bleu !

 

Voilà pour aujourd'hui !

Je vous souhaite une excellente journée !!

A bientot !

 

Ptitesab 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pause Creas
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 872
Publicité