Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Creas
13 juillet 2014

Petites cartes

Bonjour, bonjour !!

 

Chose promise, je reviens vous présenter deux cartes ce matin !

carte

 

Tout d'abord une carte assez simple  dans les tons shabby dont je suis fière puisque c'est quasiment mon fils de 8 ans qui l'a fait seul !

Petite carte offerte à sa mamy pour son anniversaire avec un marque page que je vous montrerai plus tard ...

 

C'est qui suit à été faite en doubl exemplaire pour que ma fille puisse les offrir à sa maitresse et l'atsem le dernier jour d'école 

 

c1

 

c2

c3

c4

 

 

 

En regardant les détails on voit que cela reste simple mais elles ont fait leur effet :)

 

Bon dimanche !!

A demain 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pause Creas
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864
Publicité