Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Creas
28 novembre 2013

Calendrier de l'avent

Bonjour frisquet !!

 

Et oui l'hiver arrive doucement et les microbes aussi pfff !

Bon, le bon coté des choses c'est que Noel arrive aussi !

Et qui dit Noel dit Calendrier de l'avent !

Alors le swap de Novembre sur le forum était de s'envoyer un calendrier de l'avent !

J'ai donc reçu hier celui de Fanny et je peux vous dire que j'ai hâte comme les enfants d'être au 1er decembre hi hi

 

P1120753

P1120755

 

Je partagerai avec vous chaque jour la petite surprise qui m'attend !

Et biensur des que ma destinatrice aura reçu le mien je vous montrerai ;)

 

Bonne journée 

Ptitesab

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour!!<br /> <br /> je vois que tu es aussi impatiente que les enfants! gourmande aussi? et en plus ça fait une jolie guirlande<br /> <br /> bisous!
S
bonjour!!<br /> <br /> je vois que tu es aussi impatiente que les enfants! gourmande aussi? et en plus ça fait une jolie guirlande<br /> <br /> bisous!
Pause Creas
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 872
Publicité