Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Creas
25 novembre 2013

3e challenge chez Cartoscrap

Coucou !!!

 

Oups ! Déja une semaine sans être passée ! 

Bon faut dire que j'ai pas scrapé hors mis à l'instant pour faire le 3e challenge de chez CartoScrap ! Ben oui j'ai jusqu'a minuit et j'avais zappé ! 

Bon j'avoue avoir eu peu d'inspiration sur ce coup là car pour moi beaucoup trop clean et comme ce n'est pas ma tasse de thé ! Ben bon le but d'aun challenge c'est aussi sortir de sa zone de confort non?

 

Alors pour ce 3e challenge il suffisait de lifter cette carte 

lift_binka

 

Voici donc mon interpétation 

 

cs3

cs31

 

cs32

cs33

 

Voila ...

Bon je file vu que j'ai mis presque 2h a faire charger les photos je dis merci à Canalblog :(

Bonne soirée pour le coup !!

 

Ptitesab 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pause Creas
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 868
Publicité