Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Creas
13 décembre 2013

Un petit traîneau

Bonjour !!!

 

Oh j'ouvre ce nouveau blog et voilà déjà que je reste 10 jours sans passés roooh...

Bon en meme temps avec les fetes qui seront vite arrivées nous sommes bien occupées !

Aujourd'hui, je vous présente un petit traineau que j'ai fait il y a quelques jours deja !

Regardez ...

 

t1

t2

t3

t4

t5

 

Je pensais que cela serait plus difficile a faire mais pas du tout bien au contraire !

 

Je file deja et reviens tres vite pour vous montrer d'autres creas !

 

Scrap bises Ptitesab

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour!! comme c'est joli! dommage que je n'ai pas de temps car sinon je t'aurais demander un tuto! bisous!!
S
Trop joli ce petit traineau !<br /> <br /> Bisettes
Pause Creas
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 872
Publicité