Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Creas
18 novembre 2013

Livre d'or du baptême !

Bonjour !

 

Aujourd'hui, un nouvel article pour vous dévoiler le livre d'or que j'ai fait cet été pour le baptême de Bella !

Je rapelle que je suis restée sur le thême des fées et des couleurs blanc, vert, argent, rose, violet, parme !

 

J'ai pris plaisir à le faire alors j'espère que plus tard elle prendra plaisir à le regarder !

 

C'est partis pour les multiples photos !

 

La couverture 

 

Sans titre

 

détails...

Sans titre1 (2)

 

page de la marraine

lo3

 

détails...

lo4

lo5

 

lo6

 

la page avec le parrain

lo7

 

détails...

lo8

 

lo9

 

Page avec ma pitchoune...

lo10

 

détails...

lo11

 

L'église...

LO12

 

détails...

lo13

 

Une autre page de ma puce

 

lo14

 

en détails...

lo15

lo16

lo17

 

Une autre page de Bella ...

lo18

 

plus en détails...

lo19

 

Un petit texte de Maman ...

lo20

 

Une double page qui étaient consacrées aux photos souvenirs et aux petits mots mais certains ont écris sur la page des photos :(

lo21

 

détails...

lo22

Et enfin le meilleur pour la fin...

lo23

Voilà...

J'espère que vous aurez pris plaisir à le découvrir autant que j'en ai eu à le faire pour ma princesse...

 

Bises

 

Ptitesab

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'avais pas encore eu l'occasion de passer... superbe livre souvenir de cette journée magique... <br /> <br /> Pour ta page photos, remplie de petits mots mal placés.. ne peux-tu pas insérer une nouvelle page pour coller tes photos entre ces deux pages de mots ?
Pause Creas
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 872
Publicité