Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Creas
16 novembre 2013

Carte 2e challenge Cartoscrap

Bonjour bonjour !!!

 

Me revoilà aujourd'hui pour vous présenter ma carte correspondant au second challenge de Cartoscrap.

Il fallait réaliser une carte en suivant un combo donné qui n'est autre que celui ci 

 

combotournoi.jpg

 

 

J'ai été assez inspiré pour une fois, et même si elle reste assez simple, je suis assez contente du résultat !

 

cs21

cs22

cs23

 

J'ai trouvé original de faire un sapin à 2 couleurs et surtout avec ces 2 là !

J'ai parsemé des flocons un peu partout et mis de la poudre à embosser sur les bords des branches comme si la neige s'y était posé en tombant...

A bientot !

 

Ptitesab

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pause Creas
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 872
Publicité