Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Creas
12 juillet 2014

Me revoila !!!

Bonjour !!!

Me revoilà après mois dans le silence coté scrap...

Mais j'ai repris place dans mon coin scrap et je viens vous présenter aujourd'hui une page faite il y a un mois déjà...

 

 

 

page 1

 

Une page faite en sortant une vieille photo puisqu'il s'agit de ma premiere fille...

Voici quelques détails 

 

page2

page3

page4

 

Une page dans les tons verts et bleus.. Tellement rare pour moi lol.. 

Assez simple aussi mais il auraité été dommage de cacher le papier...

Quelques fleurs, du masking tape et un tampon et le tour est joué !

 

Qu'en pensez vous? 

 

A tres vite !!

Si si j'ai encore des choses à vous montrer !

Publicité
Publicité
Commentaires
Pause Creas
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 863
Publicité