Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Creas
11 novembre 2013

Carte challenge CartoSrap

Bonjour, Bonjour !!

 

Comme beaucoup d'entre nous, je me suis laissé tenter par le challenge de CartoScrap car finalement il est assez simple et non pas pour gagner, car je suis certainement bien loin de certaines coté scrap mais c'est toujours amusant de tenter des challenges !

 

Voici le sketch qui était à suivre

tournoisketch

 

Voici mon interprétation 

 

cs1

 

cs2

 

ps3

 

cs4

 

J'ai choisis volontairement de ne pas chargé la carte au vu du papier qu'il lui l'es deja et puis je le trouve tres sympa donc ce sera dommage de la cacher :)

 

A tres bientot

 

 

Ptitesab

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pause Creas
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 863
Publicité